(05-22-2015, 12:55 PM)manu5494 a écrit : vous inquiétez pas, on le connait le droopy depuis le temps, il est comme moi quand il s'agit de changer la familiale de la famille, il étudie toutes les autres marques et au final çà finit en Mercedes pour moi et en Saab pour lui
Ben ça pourrais être ça sauf que :
Le 9-4x n'a pas été importé en France donc reste compliqué et onéreux à acheter et faire rouler au quotidien. Sinon il serait déjà dans mon garage !

Une 9-5Ng pourrait répondre à mes attentes, en version 4wd.
Mme n'accroche pas des masses, elle la trouve un peu grosse, mais c'est surtout qu'en cas de gros soucis, j'ai peur de ne pas pouvoir la faire réparer (dispo des pièces spécifiques, etc...).
Sinon, une petite 9-5 Aero 4wd 2.8t j'avoue je ne dirais pas non là tout de suite !

On en trouve pas mal en Hollande, mais les mecs délirent complètement sur les prix, il y a même un Estate à plus de 60 k€, personne n'achète à ce prix là !
C'est con, parce que en ce moment je n'arrête pas de me dire que ça serait LA solution cette 9-5, mais l'inquiétude reste là quant au futur...

(05-22-2015, 12:56 PM)Gracus a écrit : un Escalade ??
Vâlâ, un genre de truc complètement déraisonnable qui me fait kiffer !
Ma femme dirait que j'ai encore pété un câble mais bon... on n'a qu'une vie non ?

(05-22-2015, 12:59 PM)Gracus a écrit : Surtout que l'on trouve des 93 cabrio a vil prix...
La même avec le V6 pourrait me faire de l'il, mais je cherche plus un truc 4x4 pour trimbaler la famille... je suis trop souvent embêter quand je dois transporter qqchose avec la berline, alors avec un cab'...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v