04-25-2015, 09:28 AM
comme dit perdu à londres, tu peux etre sûr qu'elle présente un certain niveau de corrosion si elle n'a jamais été restaurée.
"pas de corrsion perforante sauf sur le capot" , c'est bizarre, le capot n'étant pas le premier à pourrir.
de toute facon, il faut aller voir pour savoir. mais elle est pas chère.
il faut regarder les bas de caisse en premier, autour des points de levage. s'ils ne sont pas propres et alignés, c'est que les bas de caisse sont pourris. ces derniers sont fait d'un sandwich de toles et pourrissent de l'intérieur. donc quand la rouille est visible de l'extérieur c'est qu'ils sont finis.
compter 7/8000€ pour refaire plancher, bas de caisse et peinture exterieur sans tout demonter. ensuite je dirait 3000 pour tout ce qui silentbloc de suspension, freins, suspensions, direction. 2/3000 pour une refection de boite avec pièces optimisées. un moteur 210cv twinspark chez alfaholics, c'est 13/15000€...il sera au top question fiabilité et qualité de fabrication. 200cv à moins de 8000€ chez un préparateur, c'est du bricolage. si tu es un peu mécano, tu trouves des blocs 2L à quelques centaines d'euros, pour te faire une préparation maison
personnellement la giulia Nuova super, dernière version de la giulia, est celle que j'aime le moins avec sa face avant noire en plastique.
je trouve les modèles avec la face chromé plus sympa. par contre dans l'ensemble, les planches de bord des berlines (hors première génération) sont superbes :
![[Image: 5246411600s1.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/5246411600s1.jpg)
![[Image: 27587387BrNigtp6VNJ0LyQ1gVCjl72eJkfbmt4t...aLJIm9.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/27587387BrNigtp6VNJ0LyQ1gVCjl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9.jpg)
![[Image: 95870319528110.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/95870319528110.jpg)
![[Image: 900959maxresdefault.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/900959maxresdefault.jpg)
la giulia beige postée un peu plus haut, en mouvement :
"pas de corrsion perforante sauf sur le capot" , c'est bizarre, le capot n'étant pas le premier à pourrir.
de toute facon, il faut aller voir pour savoir. mais elle est pas chère.
il faut regarder les bas de caisse en premier, autour des points de levage. s'ils ne sont pas propres et alignés, c'est que les bas de caisse sont pourris. ces derniers sont fait d'un sandwich de toles et pourrissent de l'intérieur. donc quand la rouille est visible de l'extérieur c'est qu'ils sont finis.
compter 7/8000€ pour refaire plancher, bas de caisse et peinture exterieur sans tout demonter. ensuite je dirait 3000 pour tout ce qui silentbloc de suspension, freins, suspensions, direction. 2/3000 pour une refection de boite avec pièces optimisées. un moteur 210cv twinspark chez alfaholics, c'est 13/15000€...il sera au top question fiabilité et qualité de fabrication. 200cv à moins de 8000€ chez un préparateur, c'est du bricolage. si tu es un peu mécano, tu trouves des blocs 2L à quelques centaines d'euros, pour te faire une préparation maison
personnellement la giulia Nuova super, dernière version de la giulia, est celle que j'aime le moins avec sa face avant noire en plastique.
je trouve les modèles avec la face chromé plus sympa. par contre dans l'ensemble, les planches de bord des berlines (hors première génération) sont superbes :
![[Image: 5246411600s1.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/5246411600s1.jpg)
![[Image: 27587387BrNigtp6VNJ0LyQ1gVCjl72eJkfbmt4t...aLJIm9.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/27587387BrNigtp6VNJ0LyQ1gVCjl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9.jpg)
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la giulia beige postée un peu plus haut, en mouvement :