04-15-2015, 03:02 PM
(04-15-2015, 01:58 PM)Tib a écrit :(04-15-2015, 01:31 PM)Aramis a écrit : Tu as testé les 2 à l'attaque en mode païlote de foire? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
J'ai testé les 2 en mode "conduite de bon père de famille", sur des versions diesel 110 chevaux, au moment de choisir mon véhicule de fonction. La Mégane m'a parue un peu "molle" là où la 308 offrait un confort plus ferme. J'ai préféré le feeling de conduite de la 308.

Pareil que Tib.
J'ai essayé la Megane avec la verion 180ch et grosse déception, surtout au niveau de la direction. La 308 est loin devant sur ce chapitre et effectivement plus raide d'une façon générale. Ne pas perdre de vue que la Megane est en fin de vie avec un remplacement de la berline en fin d'année et le break l'année prochaine.
