08-28-2002, 09:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... Moi j'ai pas pu voir les vidéos avec mon p'tit modem, mais je ne suis quand même pas aussi remonté que vous... Même si ça peut arriver, surtout à ces vitesse, en moto, on met surtout sa propre vie en danger et à part les piétons en ville, les autres sont plutôt à l'abri dans leur caisse. Euh, je répète, j'ai bien dit "en général", donc pas "toujours"...
Que le gars soit con et irresponsable, soit, mais c'est surtout sa propre vie qu'il risque bêtement...
Enfin bon, moi je dis aussi que Kris est un criminel parce qu'il m'a doublé alors que j'étais à fond, et ça ça prouve qu'il roulait trop vite !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors là c'est carrément clair je connais personnellement une automobiliste qui s'est fait percuter à l'arrêt sous le tunner de la défense par un motard et qui est restée coincée dans l'amas de taule plus d'une heure 30 avant qu'on puisse la sortir... inutile de dire que le motard est mort sur le coup (décapité donc elle a eu sa tête pas tres loin d'elle pendant un certain temps) et que la voiture était épave (une golf neuve)... Donc là c'est clair que si elle avait eu ses 2 enfants à l'arrière le drame aurait été encore plus important ! Maintenant reste les sequelles psychologiques qui ne sont pas près de s'effacer !
Que le gars soit con et irresponsable, soit, mais c'est surtout sa propre vie qu'il risque bêtement...
Enfin bon, moi je dis aussi que Kris est un criminel parce qu'il m'a doublé alors que j'étais à fond, et ça ça prouve qu'il roulait trop vite !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Alors là c'est carrément clair je connais personnellement une automobiliste qui s'est fait percuter à l'arrêt sous le tunner de la défense par un motard et qui est restée coincée dans l'amas de taule plus d'une heure 30 avant qu'on puisse la sortir... inutile de dire que le motard est mort sur le coup (décapité donc elle a eu sa tête pas tres loin d'elle pendant un certain temps) et que la voiture était épave (une golf neuve)... Donc là c'est clair que si elle avait eu ses 2 enfants à l'arrière le drame aurait été encore plus important ! Maintenant reste les sequelles psychologiques qui ne sont pas près de s'effacer !