08-28-2002, 08:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si quelqu'un est "lourd" ici, c'est bien toi Turbovet
C'est le chiffre annoncé dans la Presse ou alors tu prend ta ptite balance sous le bras et tu viens a Genève pour la peser?!
meme si elle pèse 1500 ou meme 1600, elle avance de tout facon...!
Et je ne veux pas de nouveau entrer dans une polémique stérile, donc je m'adresserai aux interessés, les autres, passer votre chemin
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si t'es pas capable d'accepter de la contradiction argumentée tu t'es trompé de forum.
c'est pas un forum monomarque ou tout le monde dit Amen a tout ce qui vient de chez VW ici![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
la logique veut que cette caisse pese au minimum 1550 kgs. Et c'est enorme pour une compacte soit disant sportive, c'est tout.
C'est le chiffre annoncé dans la Presse ou alors tu prend ta ptite balance sous le bras et tu viens a Genève pour la peser?!
meme si elle pèse 1500 ou meme 1600, elle avance de tout facon...!
Et je ne veux pas de nouveau entrer dans une polémique stérile, donc je m'adresserai aux interessés, les autres, passer votre chemin
si t'es pas capable d'accepter de la contradiction argumentée tu t'es trompé de forum.
c'est pas un forum monomarque ou tout le monde dit Amen a tout ce qui vient de chez VW ici
la logique veut que cette caisse pese au minimum 1550 kgs. Et c'est enorme pour une compacte soit disant sportive, c'est tout.