08-27-2002, 09:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Peut etre mais de la a faire des conclusion si hâtives sur les futures ou actuels conducteurs de c genre de voitures je trouve ca nul... dire ke d'acheter une golf R32 c pour se la péter...
y'en a aucun ici ki peu comprendre k'on peut faire un achat plaisir sans pour autant acheter une super sportive?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je n'ai pas dit que c t pour se la péter![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
juste que pour le segment ca commence à taper , ne pourrais-je "presque" avoir une 330i pour un tarif approchant??? d'ailleur il est estimé à combien le prix de la R32 ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non pas toi c turbovet ki a dis ca ...
Peut etre mais de la a faire des conclusion si hâtives sur les futures ou actuels conducteurs de c genre de voitures je trouve ca nul... dire ke d'acheter une golf R32 c pour se la péter...
je n'ai pas dit que c t pour se la péter
juste que pour le segment ca commence à taper , ne pourrais-je "presque" avoir une 330i pour un tarif approchant??? d'ailleur il est estimé à combien le prix de la R32 ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non pas toi c turbovet ki a dis ca ...