03-11-2015, 10:46 AM
(03-10-2015, 07:12 PM)Martini a écrit : 120 km/h en Suisse.
Effectivement, ils ne rigolent pas avec la vitesse.
J'aime beaucoup la Suisse Romande te la Jungfrau, par contre en dehors des ballades dans les cols de montagne, c'est assez pénible d'y rouler.
120km/h sur des autoroute qui passent en ville (donc avec les bouchons en rapport aux heures d'embauche te de débauche), radars partout avec interdiction d'utiliser le Coyote ou le Wikango (ça coutre TRES cher pour les joueurs), par contre les ouvrages sont bien fait, c'est quasi gratuit (40.- à l'année !) et les paysages sont souvent à couper le souffle.
