08-27-2002, 05:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je viens d'arriver sur le forum et c'est plutôt
Avant j'était très interessé par la LCR et en ce moment ben...
je suis en train de voir pour acheter une R32
Je pense que les philosophies de la LCR et de la R32 sont complétement différentes.
La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80
. Le poids étant contenu c'est le bon compromis de la GTI moderne avec tout ce que ça comprend d'évolution de perf, de tenue de route, de confort, etc...
Et dans cette optique prépa 250cv coule de source.
La R32, c'est plutôt une bonne compacte bourgeoise avec un gros atmo et un bruit sympa.
-----------------------------------------------------------------------
A part ça quelqu'un a t-il vu un essai chiffré de la R32 ?
Pas sur circuit mais simplement un truc du style 0-1xx Km/h, 400 et 1000m D.A., le poids réel mesuré et surtout les reprises ????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meca ? C'est toi ??????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui...
Avant j'était très interessé par la LCR et en ce moment ben...
je suis en train de voir pour acheter une R32
Je pense que les philosophies de la LCR et de la R32 sont complétement différentes.
La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80
La R32, c'est plutôt une bonne compacte bourgeoise avec un gros atmo et un bruit sympa.
-----------------------------------------------------------------------
A part ça quelqu'un a t-il vu un essai chiffré de la R32 ?
Pas sur circuit mais simplement un truc du style 0-1xx Km/h, 400 et 1000m D.A., le poids réel mesuré et surtout les reprises ????
Meca ? C'est toi ??????
Oui...