02-18-2015, 01:32 PM
(02-18-2015, 12:41 PM)Steph117 a écrit : Au pire, une pompe à eau en préventif à 120 000 km, les accouplements élastiques (alternateur et compresseur de clim') à 150 000 km et les vidanges moteur tous les 15 000 km et zou.
Sinon tu peux aussi le vendre maintenant (la demande étant toujours forte en occasion) et attendre la sortie du T6 (qui ne devrait pas tarder).
Je suis pas inquiet pour l'entretien de notre actuel, surtout quand je vois le tien.
Le T6 : je n'aurai pas le budget pour l'acheter neuf, et autant attendre plutôt qu'essuyer les plâtres.
En fait, mon dilemme se situe à 3 niveaux :
- peut-être miser sur de l'essence plutôt que sur du diesel pour l'avenir ? Même si comme dit plus haut, le temps que nos gouvernants prennent vraiment le virage de l'anti-gasoil, on a le temps...
- grosse, grosse envie de changer simplement pour avoir la version restylée et les gadgets dont j'ai envie (c'est mon côté acheteur compulsif)
- mon Multi actuel va tranquillement continuer à perdre de la valeur et je devrai remettre un billet encore plus gros dans 3 ans pour le remplacer (remarque, son homologue essence perdra encore plus vite et plus !)