02-17-2015, 11:19 PM
(02-17-2015, 09:00 PM)Zed a écrit : A mes yeux, ca n'a aucun sens a part cramer 10k€ pour rien. 90'000km c'est pas la fin du monde surtout que vous connaissez bien le votre et il a ete bien entretenu. Tout ca pour d'hypothetiques risques de voir le diesel mis au pilori ... c'est 70% du parc francais, avant d'en arriver la va falloir que nos politiques se fasse pousser des cxxxx et c'est pas gagne. Vous aller remettre 15k€ dans le biniou, encaisser les 10k€ de decote et repartir sur 10 ou 15k€ de decote suplementaire tout ca pour avoir un GPS plus recent et du double vitrage.
C'est exactement ce que j'allais dire. Franchement sauf à avoir beaucoup de pognon à cramer, c'est clairement pour moi un non-sens.
Nous avons un peu le même problème avec ma compagne actuellement et sa serie 1. Depuis que nous sommes en plein centre ville, elle ne roule plus ... elle n'a même pas fait 10.000 km l'an dernier (exceptionnelle certe !) et devrait faire 10.000 cette année ... j'ai pensé à la ventre mais c'était bouffer une bonne partie de la décôte ... pour reprendre quoi ? Une 130i ? Il faudrait surement remettre la main à la poche pour un modèle clean et bien équipé pour pas gagner grand chose sachant qu'on a déjà la Cat' et la Barchetta ...
Finalement on a décidé de la garder, elle ne consomme rien, on fait quand même quelques gros trajets, la décôte est passée et on en a quelquefois sacrément besoin.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France