(02-17-2015, 07:09 PM)Tib a écrit : - un moteur essence sur ce type de véhicule c'est un non-sens : un utilitaire, ça carbure au diesel en théorie... mais un Porsche Cayenne Turbo est un non-sens aussi, quelque part
Hum...bon

Citation :- le V6 boit encore plus que le 2 litres
Enfin si le V6 est moins cher ou moins kilométré, t'es peut-être pas à 150 € par an d'essence près non plus. Surtout s'il te permet d'économiser 160€ de taxe CO[sub]2[/sub]...
Citation :- les occasions peu kilométrées sont devenues très rares, vue la diffusion confidentielle de l'engin
Si le V6 est plus fiable (j'en ai aucune idée mais ça ne m'étonnerait pas), tu peux opter pour une caisse avec plus de bornes.
Citation :- changer pour la même version que la nôtre, sans les équipements qu'on aimerait (chauffage stationnaire notamment) n'aurait aucun intérêt
http://www.webasto.com/fr/produits-march...nde-monte/
(ou ça si tu as le courage)
C'est pour ça que je te demandais ce que tu appelais la télématique dernier cri : je pense qu'il n'y a pas grand chose que tu ne puisses rajouter en seconde monte pour une fraction du prix de l'option.
Quand je vois que tu peux t'offrir ça pour 10 - 12 k€ de moins que le truc rouge quand même, ça fait cher la tranquillité d'esprit du "peu kilométré".
(Et tu peux ptet trouver une version GPL)
(Ou moins luxueux pour 22 k€ de moins que le rouge)
Sinon j'ai trouvé récent (enfin c'est ma définition) et peu kilométré mais ça m'paraît cher quoi :
http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=1