08-27-2002, 04:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les enjoliveurs en plastoc sont de série ou il faut les rajouter ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'en parles pas
un pote a une Classe E 270 avec des enjoliveurs plastiques !!! Arf c'est à mourrir de rire pour les autres de honte pour merco !
M'en parles pas
