08-27-2002, 02:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc apparement, je ne vais pas gagner grand chose, et ca va me couter cher.....
on va remettre de l'origine vu comme ca...
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Thor n'ecoutes pas vas y fonces sur les filtres K&N en cornets (sinon c pas la peine) puis tant qu'à être dans la mécanique vois s'il existe un kit dyno tu vas changer de planète !
Pour dams, je pense quand meme que le fait de sortir les filtres de la boite à air font que la moto respire mieux maintenant c sur qu'un K&N "equivalent" d'origine ne doit pas apporter bcp plus... Enfin et toujours pareil, si il y a meilleur apport en air, le top c'est d'améliorer aussi l'apport en essence et la qualité du mélange des 2 (donc dyno !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben je voulais pas depenser des sous outre mesures, je voulais juste changer mon filtre.....
Thor
on va remettre de l'origine vu comme ca...
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Thor n'ecoutes pas vas y fonces sur les filtres K&N en cornets (sinon c pas la peine) puis tant qu'à être dans la mécanique vois s'il existe un kit dyno tu vas changer de planète !
Pour dams, je pense quand meme que le fait de sortir les filtres de la boite à air font que la moto respire mieux maintenant c sur qu'un K&N "equivalent" d'origine ne doit pas apporter bcp plus... Enfin et toujours pareil, si il y a meilleur apport en air, le top c'est d'améliorer aussi l'apport en essence et la qualité du mélange des 2 (donc dyno !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben je voulais pas depenser des sous outre mesures, je voulais juste changer mon filtre.....
Thor
