01-20-2015, 05:30 PM
(01-20-2015, 03:48 PM)perdu a Londres a écrit : @ patriotmax : je reve egalement d'un coupe bertone optimise mais les paroles d'abcdrepie sont pleins de sagesse.
Faire un Coupe bertone, beau, rapide, qui tient le pave, qui est utilisable presque comme une moderne ca coutera cher, sans aucun doute (va sur le site alfaholics t'en dormira plus la nuit)
Sur ces voitures , la rouille c'est l'ennemi numero 1
si ton objectif c'est une prop' fast road a budget maitrise avec des saveurs moins aseptisees que les productions d'aujourd'hui, je t'orientrai plutot vers une E30 325i sur mesure , ca sera moins cher et plus facile d'utilisation
Ton premier paragraphe résume parfaitement ce que j'aimerai.
Mais visiblement en 4ème auto, je ne pourrais pas assumer le budget et en plus je n'ai pas envie de me lancer dans une méga restauration qui ferait que je ne puisse rouler que dans 3 ou 4 ans.
Pour la 325i effectivement, mais après je viens d'acheter une M3 e36, du coup ça ferait presque double emploi. L'alfa c'est une auto que j’achèterai presque que pour l’esthétique, je trouve ça juste magnifique.
Le site alfaholics, surtout la section race cars c'est ...

(01-20-2015, 04:09 PM)Martini a écrit :(01-20-2015, 02:38 PM)patriotmax a écrit : Meme pour une belle berline, un peu tapée avec le moulin qui va bien c'est mini 20k€.
Tu vas te rapprocher du budget d'une M3E30 au final.
T'as besoin de quatre places ?
Comme dit plus haut j'ai déjà la M3 e36. Je voudrais un truc plus ancien.