01-20-2015, 12:40 PM
(01-20-2015, 11:31 AM)patriotmax a écrit : Une berline pour en faire un truc qui avoine décemment il faut un peu de fric quand meme.![]()
Je continue à regarder des fois qu'une belle passe aux alentours des 10k.![]()
Ca laisserai du budget pour une belle prépa.
tu risques d'attendre longtemps pour trouver un beau coupé à 10K...le point primordial est l'état de la carrosserie. et souvent sous les 10K c'est que la carrosserie est à revoir.
la berline a les memes trains, memes moteurs, meme boite. tout est pareil sauf l'esthetique. comme le cabrio Duetto d'ailleurs.
la berline facon vintage racer d'un américain travaillant chez Singer (le préparateur porsche):
![[Image: 487191LALiveblog155.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/487191LALiveblog155.jpg)
tu peux monter n'importe quel bloc (1300, 1600, 1750, 2000 et meme twinspark) dans n'importe quel chassis (avec des modifs mineures selon que les pédales sont au planchers ou suspendues). apres c'est une question de conformité avec la CG.
préparer un 1300 coute la meme chose qu'avec un 2000, sauf dans un cas tu arrives à 130cv max dans l'autre tu part de 130cv pour arriver à 190/200. mais bon, dans les deux cas c'est pas donner (env 12K euros)
le plus raisonnable reste d'optimiser la base.