12-13-2014, 08:38 PM
Tu n'es quand même pas à une contradiction près quand tu parles de style. Si je te suis bien, tu reproches à Aston de tourner en rond y compris quand il y a rupture (cf le topic sur la DB10), et là tu vantes les mérites du Range dont le style est figé depuis plus de quatre décennies. J'aime beaucoup pour ma part, ce n'est pas tant le propos (a priori on s'en cogne qu'untel aime ou n'aime pas), je veux juste comprendre ce qui fait que ce conservatisme est tantôt perçu comme un respect des valeurs et des traditions, tantôt comme un manque d'inspiration.
Pour le reste, c'est ton ressenti, il t'appartient. Je trouve le Touareg très consensuel mais très réussi pour ma part, très équilibré. Il fait d'ailleurs plutôt plus compact que ses concurrents. Et niveau "plus gros", le Range est sans concurrence, c'est de loin le plus massif de la catégorie
Pour le reste, c'est ton ressenti, il t'appartient. Je trouve le Touareg très consensuel mais très réussi pour ma part, très équilibré. Il fait d'ailleurs plutôt plus compact que ses concurrents. Et niveau "plus gros", le Range est sans concurrence, c'est de loin le plus massif de la catégorie