12-11-2014, 03:13 PM
(12-11-2014, 01:51 PM)emss a écrit : 'Lut,
(12-10-2014, 11:05 PM)rover421 a écrit :(12-03-2014, 11:16 PM)luke skyracer a écrit :(12-03-2014, 10:16 PM)rover421 a écrit :(12-03-2014, 08:37 PM)Cat_Man a écrit : Dans mes bras So flyer, je t'aime![]()
je rajouterais également que niveau prix d'achat, c'est plus chère qu'une bête citadine classique clio / 208 / Grandé punto.
personnellement je ne suis pas (du tout) client : aucun intérêt vs un clio... hormis l'effet de mode
quand à dire : le marché à toujours raisons![]()
![]()
ce n'est pas parce que la majorité à voté FH en avril 2012 qu'il avait raison et que c'était le meilleur candidat.
les français sont des veaux avec un fort effet mouton de panurge..![]()
...
C'est sympa de lire ça...
ce genre de propose viennent sûrement de gars qui roulent pragmatique en dacia sandero ou en Ferrari fxx. Le reste est inutile et armoire à glace?
certainement certainement... Parfois un peu de retenue, ça ne fait pas de mal...
Dire ce que l'on pense et éviter de ménager chèvre et chou pour ne froisser personne fait encore plus de bien
Ces engins n'ont d'autre intérêt que celui de créer une nouvelle niche marketing, il est à part cela difficile de leur trouver une justification objective.
Maintenant, le problème de la justification objective d'un véhicule se pose pour tout ce qui n'est pas un déplaçoir économique, pratique, le moins polluant possible et surtout adapté à l'usage qui en est fait.
Pour ma part, j'ai toujours fait la différence entre utilitaire et jouet, le premier répond objectivement à un besoin de déplacement, le second quitte ce simple rôle et y mêle des critères subjectifs, donc sujets à désaccord avec des personnes de sensibilité différente sans pour autant que les uns ou les autres détiennent la vérité.
Ce qui aurait tendance à me hérisser lors d'une discussion de ce type serait d'utiliser des arguments pseudo objectifs pour tenter de justifier un choix qui ne l'est pas.
Éric aka Alf
ce n'est pas tellement ça le problème mais plus cette expression : "les français sont des veaux avec un fort effet mouton de panurge.. ". Les goûts et les couleurs hein...