11-17-2014, 08:20 PM
(11-17-2014, 08:10 PM)Cat_Man a écrit : je viens de découvrir que cette Jag existe en 2 portes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi qui pensait (bêtement) qu'elle n'existait que en 4 portes "berline" ...
ca coute combien ce truc
ca cote un peu en effet
, je voyais plus cela dans les 5-10 KeAMHA, faut pas s'aventurer à acheter un model dont l'historique ou l'entretien est "douteux".... on risque de de s'en mordre les doigts...
sinon, comme dit plus haut, le V12 n'apporte rien, sauf des emmerdes (comme sur la Type E)
