11-17-2014, 05:07 PM
J'espère qu'il n'était pas dans le coffre pendant le-dit trajet.
En passant de 70 à 90 km/h de moyenne (ce qui est déjà vraiment vite sur une spéciale pleine de feuilles humides toussa), tu gagnes...4 minutes et 57 secondes. Retranche le temps de dégueuler sur le parking et le nettoyage potentiel des seuils de porte, ça ne vaut peut être pas le coup.
(11-17-2014, 03:53 PM)Tib a écrit : Parce que moi, avec mon camion de 2,4 tonnes et 131 chevaux, j'ai réussi à faire vomir ma puce en voiture ! Hier, départ à la piscine, en retard... n'écoutant que mon courage et pour maximiser leur temps "le cul dans l'eau", j'ai bravé la pluie, la boue, les feuilles mortes de la petite route limousine et ses 26 km de dangers, couteau entre les dents, en laissant s'exprimer toute la fougue du moteur 5 cylindres diesel au chant lyrique.
En passant de 70 à 90 km/h de moyenne (ce qui est déjà vraiment vite sur une spéciale pleine de feuilles humides toussa), tu gagnes...4 minutes et 57 secondes. Retranche le temps de dégueuler sur le parking et le nettoyage potentiel des seuils de porte, ça ne vaut peut être pas le coup.