08-26-2002, 04:58 PM 
	
	
	
		les motos écoles ne sont pas bridée, donc 50cv pour un ER5 et donc des perf bien supérieur aux GTI jusqu'a 150km/h
Un ER5 c'est pépére, mais au début la manette de gaz parait bien sensible quand même !!!!! surtout pour faire le demi tour!!!!
Sinon, moi j'ai voté pour la bandit (mais il ne faut pas oublié les 500 comme le GPZ ou le CB car c'est vraiment une bonne école)
sinon, commencer par un fazer ou un hornet, c'est un peu sauté une étape..... c'est tout à fait faisable, mais c'est toujours un peu risqué.
commencer par un 600 supersport, c'est se gacher le plaisir du débutant et le plaisir d'évoluer au fur et à mesure en changeant de moto.
De plus, c'est vraiment dangereux, car ma ZX6R n'est pas vraiment plus dur à conduire que ma GPZ, mais tu arrives à des vitesse dans les virages, les rond point, et sur les autres voitures surprenante et le freinage extraordinaire ne pardonne pas tout!!!!
	
	
Un ER5 c'est pépére, mais au début la manette de gaz parait bien sensible quand même !!!!! surtout pour faire le demi tour!!!!
Sinon, moi j'ai voté pour la bandit (mais il ne faut pas oublié les 500 comme le GPZ ou le CB car c'est vraiment une bonne école)
sinon, commencer par un fazer ou un hornet, c'est un peu sauté une étape..... c'est tout à fait faisable, mais c'est toujours un peu risqué.
commencer par un 600 supersport, c'est se gacher le plaisir du débutant et le plaisir d'évoluer au fur et à mesure en changeant de moto.
De plus, c'est vraiment dangereux, car ma ZX6R n'est pas vraiment plus dur à conduire que ma GPZ, mais tu arrives à des vitesse dans les virages, les rond point, et sur les autres voitures surprenante et le freinage extraordinaire ne pardonne pas tout!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
	
	
