08-26-2002, 03:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'aime bien les phrases: Une golf ca reste une golf.
J'en ai d'autre: Une alfa ca reste une alfa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec des arguments comme ca, c'est clair que je cours acheter l'alfa sans la voir !
Tu devrais changer de boite sinon t'arriveras plus a vendre une caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quoi ?
Je vois pas ce qu'il y a de faux la dedans..???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a rien de faux, mais avec ce type d'argument, aucune chance de me vendre la Golf !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
N'empêche que si tu lis l'article (le supertest sur circuit de Nurburg et hockenheim) de Sport Auto (allemand) a propos de la 156 GTA, tu te rend compte que la GTA n'a pas de vocation sportive.. parce que c'est une traction avant et quelle a beaucoup de mal à passer ses chevaux à terre.
(un peu comme la seat du vet je suppose)
Qu'est-ce t'en pense ?
J'aime bien les phrases: Une golf ca reste une golf.
J'en ai d'autre: Une alfa ca reste une alfa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec des arguments comme ca, c'est clair que je cours acheter l'alfa sans la voir !
Tu devrais changer de boite sinon t'arriveras plus a vendre une caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quoi ?
Je vois pas ce qu'il y a de faux la dedans..???
Il n'y a rien de faux, mais avec ce type d'argument, aucune chance de me vendre la Golf !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
N'empêche que si tu lis l'article (le supertest sur circuit de Nurburg et hockenheim) de Sport Auto (allemand) a propos de la 156 GTA, tu te rend compte que la GTA n'a pas de vocation sportive.. parce que c'est une traction avant et quelle a beaucoup de mal à passer ses chevaux à terre.
(un peu comme la seat du vet je suppose)
Qu'est-ce t'en pense ?