09-18-2014, 12:03 PM
Petit test en economie run hier en rentrant du boulot sur mon trajet habituel, 35km dont une grosse partie sur autoroute a 110 au regulateur ... conso de 10.4L/100 en arrivant a la maison. Jamais de la vie j'avais consome aussi peu avec la S6 !!!!
Par contre pour deposer mes filles a l'ecole, en ville donc, c'est entre 18 et 20L
Par contre pour deposer mes filles a l'ecole, en ville donc, c'est entre 18 et 20L
