09-14-2014, 12:33 AM
(09-08-2014, 09:14 PM)Nounours a écrit :(09-08-2014, 11:39 AM)Zed a écrit : J'ai commande ce matin les vis, mais il faut encore que je sorte celle qui c'est cassee. J'espere qu'il en reste sufisamment dehors pour la devisser. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Cà, cà risque d'être super chiant.
Non, c'etait super simple. En fait les vis ont l'air d'avoir une forme particuliere qui leur permet de casser a un endroit precis, laissant une partie depasser de la culasse. J'ai pu devisser la partie qui restait avec les doigts.
J'ai donc remplace mes vis et cette fois ci j'ai serre a 12nm. Comme Mazda ne m'a donne que 7 vis au lieu des 9 commandees (ca m'apprendra a verifier !) j'ai utilise 2 anciennes ... dont une qui s'est cassee a nouveau. J'ai donc recommance et cette fois ci en serrant a 10Nm tout s'est bien passe.
La voiture a demarre sans soucis, plus de hoquets, et ma femme l'a prise pour aller faire des courses ... et est tombee en panne au retour. Meme chose qu'au debut, impossible de redemarrer.