09-04-2014, 10:06 AM
J'adore les forums, pas du tout excessif [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Pourquoi faut-il toujours critiquer une marque pour en défendre une autre ? Parce qu'à vous lire, VW c'est pas fiable et l'entretien serait hors de prix.
Pour avoir eu quelques caisses du groupe VAG, en diesel et en essence, ça me fait sourire. Mais je ne dois pas être représentatif du panel
Les Mercos ont toujours été réputées fiables, et leur SAV excellent. Sur ce dernier point, je vous accorde qu'on ne peut pas en dire autant de VAG. En France.
' />Pourquoi faut-il toujours critiquer une marque pour en défendre une autre ? Parce qu'à vous lire, VW c'est pas fiable et l'entretien serait hors de prix.
Pour avoir eu quelques caisses du groupe VAG, en diesel et en essence, ça me fait sourire. Mais je ne dois pas être représentatif du panel
Les Mercos ont toujours été réputées fiables, et leur SAV excellent. Sur ce dernier point, je vous accorde qu'on ne peut pas en dire autant de VAG. En France.