08-22-2014, 09:49 AM
N'empêche que c'est addictif ce machin.
Pour faire suite à mon topic d'il y a 18 mois : "par quoi remplacer mon Multivan Mazout", la seule réponse qui me conviendrait actuellement serait "un Multivan T6 ou Skodavan (à venir) en 2.0 TSI"
Après bientôt 4 ans à son volant, je veux le même avec :
- un moteur turbo-essence (couple + silence + absence de vibrations)
- un double vitrage (parce que ça doit être le top sur "autoroute allemande"
)
- 4 motion pour aller dans le sable (où seule la Jeep passe, actuellement)
- une sono de qualité (HK, Bose ou équivalent)
- un dossier de siège AVD qui se rabatte complètement en avant avec une simple commande (comme chez Ford) pour charger plus rapidement les SUP (le 11'6 rentre !) et Malibu (actuellement je dois l'incliner à fond manuellement avec la molette rotative).
Pour faire suite à mon topic d'il y a 18 mois : "par quoi remplacer mon Multivan Mazout", la seule réponse qui me conviendrait actuellement serait "un Multivan T6 ou Skodavan (à venir) en 2.0 TSI"

Après bientôt 4 ans à son volant, je veux le même avec :
- un moteur turbo-essence (couple + silence + absence de vibrations)
- un double vitrage (parce que ça doit être le top sur "autoroute allemande"

- 4 motion pour aller dans le sable (où seule la Jeep passe, actuellement)
- une sono de qualité (HK, Bose ou équivalent)
- un dossier de siège AVD qui se rabatte complètement en avant avec une simple commande (comme chez Ford) pour charger plus rapidement les SUP (le 11'6 rentre !) et Malibu (actuellement je dois l'incliner à fond manuellement avec la molette rotative).