07-29-2014, 10:17 AM
J'ai le vitrage athermique sur le Multivan... en plein été passé les 40°C sous abri et sous une latitude correspondant à Alger, Tunis ou la Syrie, ça ne suffit plus.
228 000 km on ze clock, et je n'ai toujours pas trouvé quel serait son remplaçant éventuel (7 places avec un coffre et bonne motricité dans la neige).
8,5L/100km de moyenne sur les 5000 derniers km, chargés, avec la clim à fond, de la montagne et certaines portions d'autoroute avalées à vitesse germanique. J'ai beau ne pas aimer le diesel, le rendement énergétique de ce type de Van alimenté au mazout reste très favorable.

228 000 km on ze clock, et je n'ai toujours pas trouvé quel serait son remplaçant éventuel (7 places avec un coffre et bonne motricité dans la neige).
8,5L/100km de moyenne sur les 5000 derniers km, chargés, avec la clim à fond, de la montagne et certaines portions d'autoroute avalées à vitesse germanique. J'ai beau ne pas aimer le diesel, le rendement énergétique de ce type de Van alimenté au mazout reste très favorable.