07-18-2014, 04:36 PM
(07-18-2014, 12:14 PM)olatungi a écrit : Ben ouais, moi aussi ...
Sauf que hier soir, une petite douleur est apparue. Une douleur de rien du tout en plus.
J'ai été chez ma kiné et elle a appuyé "là où ça fait mal", bah il s'est avéré que la contracture était toujours présente.
Un peu deg, je me voyais déjà en BMW avec sièges conforts massant et ventilés !!!
Comme je l'ai dit plus haut, cela est peut-être du à ta position de conduite plus qu'à l'auto elle même.
J'ai du mal à croire que les sièges S-Line d'une Audi soient inconfortable tout de même.
Pour les avoir testés, sur de petits trajets certes, dans l'A3 d'un copain, ils semblent plus que bons.
Soigne ta "blessure" dans un premier temps

Parce que choisir son auto sur une douleur.... ça fait cher le médoc !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
