07-12-2014, 05:31 PM
(06-23-2014, 09:41 AM)Simplet a écrit : La Wheels And Waves doit être sympa si tu traines avec les gens sérieux qui étaient présents : Deus Ex Italie (même si Deus est très orienté business), Fred Krueger, Roland Sands, Olivier de Badseeds ...
Pour le reste ce sont de simples profiteurs comme les Blitz.
D'ailleurs ces derniers se font bien allumer partout depuis leur prépa mochass, au point que des petits malins ont lancé Beurk Motorcycles sur Facebook
J'aime beaucoup ce que fait Deus Ex, sauf les prix que je trouve totalement abusés vu les bases hyper cheap qu'ils utilisent (genre XS650 de chez Yam') et le niveau de prépa'. Payer une fortune pour rouler en Egli-Vincent remise à neuf, ça ne me choque pas. Payer un prix mirobolant pour une Yam' "roturière" (comme disent les snobs) de la fin des 70's, c'est franchement foutage de gueule vu la meule.
Quant à Fred Krueger et Roland Sands, c'est typiquement les meules que je voyais descendre sur remorque aux W&W. Ces meules étaient sublimes, certes ! Mais je défie quiconque de faire Paris-Biarritz avec ce genre de meules de salon. Mécaniquement, c'est sérieux mais ils ont juste oublié qu'il y avait un motard sur leur meule pour la faire avancer.
Payer des fortunes pour un moyen de locomotion que tu balades sur remorque, je trouve ça totalement absurde... A l'exception de meules faites pour le circuit bien entendu.
Les bagnoles et les meules qui sont faites pour rester "sous verre", ça n'engage que moi, mais je trouve ça complètement con ! Ou alors c'est de la muséographie mais ici, ce n'est pas le cas.