07-09-2014, 05:30 PM
Si la bulle arrive c est que la pompe debite assez mais qu il y a une prise d air quelque part. Tu ne vois aucune fuite?
Si c est le cas, l air serait avalé en amont de la pompe. Est ce que cela le fait reservoir plein ou uniquement lorsque le reservoir se vide?
Je ne sais pas comment la pompe prend l essence dans le reservoir mais ca resemble a une durite de captage mal placée qui dans certains cas ou le carburant est bas, aspire de l air
Si c est le cas, l air serait avalé en amont de la pompe. Est ce que cela le fait reservoir plein ou uniquement lorsque le reservoir se vide?
Je ne sais pas comment la pompe prend l essence dans le reservoir mais ca resemble a une durite de captage mal placée qui dans certains cas ou le carburant est bas, aspire de l air
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
