06-22-2014, 07:11 PM
(06-18-2014, 10:03 PM)Simplet a écrit : Tu te demandes comment Ralph Lauren a pu se fourvoyer là-dedans, surtout que leur ligne R2L, certes pas donnée du tout, est vraiment sympa versus les bouses de Blitz
Je dirais au contraire ! Un type qui vend de la bouse "made in ptits nenfants birmans" pour du haut de gamme "so preppy", finalement il est plutôt en phase avec les escrobobos de Blitz !
D'ailleurs, en parlant de guignols, j'ai fait un saut à Biarritz pour voir des potes... Pas de cul, en plein Wheels & Waves !

J'ai jamais vu autant de poseurs au mètre carré : le PIB de la Suisse en fringue, du tatoo et de la barbe... Mais avec un casque Ruby à 1000 boules ! Et ce qui m'a scotché, c'est le nombre de motos pourries de soit-disant préparateurs (hors de prix) qu'il y avait !
Mes potes et moi étant surfers et motards, nous avons bien ri en voyant la moitié de cette assemblée descendre à Biarritz avec leurs meules de rebelles en carton sur la remorque et leurs planches qui sont restés au sec ! Si même Easyrider a cédé aux sirènes du Grand Marketing...