05-25-2014, 11:18 PM
Rosberg était plus rapide qu'Hamilton en Q3.1, c'est là qu'Hamilton a perdu la pole.
Il n'avait qu'à être plus rapide que Rosberg à ce moment là, sachant que même si ce n'était pas Rosberg, à Monaco les risques de jaune ou rouge sont élevés.
De plus Hamilton a (me semble-t-il) toujours ou presque l'avantage de passer la ligne le dernier en qualif par rapport à Rosberg depuis le début de l'année, sachant qu'il bénéficie ainsi de la piste la plus rapide. (est-il favorisé par son équipe?)
Bref, qu'il prenne les avantages de partir derrière (voir ses pôles précédentes), mais aussi les inconvénients.
Hamilton la ramène aussi un peu trop ces derniers temps avec la presse (voir ses déclarations avant Monaco), Nico est resté à sa place et lui a répondu sur la piste.
Même si il l'a fait exprès, je dirais bien joué.
Maintenant la pression est en train de monter entre Hamilton et Rosberg, ça nous promet une fin de saison à la '89 effectivement!
Il n'avait qu'à être plus rapide que Rosberg à ce moment là, sachant que même si ce n'était pas Rosberg, à Monaco les risques de jaune ou rouge sont élevés.
De plus Hamilton a (me semble-t-il) toujours ou presque l'avantage de passer la ligne le dernier en qualif par rapport à Rosberg depuis le début de l'année, sachant qu'il bénéficie ainsi de la piste la plus rapide. (est-il favorisé par son équipe?)
Bref, qu'il prenne les avantages de partir derrière (voir ses pôles précédentes), mais aussi les inconvénients.
Hamilton la ramène aussi un peu trop ces derniers temps avec la presse (voir ses déclarations avant Monaco), Nico est resté à sa place et lui a répondu sur la piste.
Même si il l'a fait exprès, je dirais bien joué.

Maintenant la pression est en train de monter entre Hamilton et Rosberg, ça nous promet une fin de saison à la '89 effectivement!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13