Quel 2 pattes pour un café racer moderne ?
#18
(05-19-2014, 04:17 PM)h trois a écrit : Ça c'est classe!

Avec un p'tit casque fritz et une croix de fer, ça donne



[Image: 1.jpg]

Ça c'est une bonne merde de chez Blitz, donc ça veut dire que le faisceau électrique est foireux, que la partie-cycle n'est pas retravaillée et que le moteur est probablement rincé.

Au-delà du look discutable (tous les soi-disant "préparateurs" sans génie cachent leur misère derrière une peinture noir mat), dans cette configuration de pneumatiques c'est aussi un truc à mourir au premier rond-point abordé un peu virilement.



Même si je comprends que les moulbifs BMW ou Guzzi ne soient pas d'un caractère aussi prononcé que ceux de Ducati (surtout pour les BMW=), tu as au moins l'assurance de partir sur une base saine en termes de châssis si elle n'a pas été trop modifiée.

Enfin si jamais tu partais sur une bitza sur base d'ancienne BMW, je connais bien le directeur d'une concession moto BMW dont l'atelier est spécialisé dans les anciennes Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-18-2014, 04:45 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par Simplet - 05-19-2014, 05:23 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-21-2014, 03:11 PM
Quel 2 pattes pour un café racer moderne ? - par ec - 05-21-2014, 08:57 PM

Atteindre :