Température huile/eau bizarre sur O3 TSI 1.8 180 ch
Quelques news : j'ai laissé mon véhicule 3 jours chez Skoda pour une batterie de tests avec dialogue entre la concession et le centre technique national.

Ils en ont conclu que c'était le boitier thermostatique qui déconnait (ce que je leur disais depuis le début mais on me répondait "non monsieur ce n'est pas possible, ça générerait une erreur lors du diagnostique électronique, et là pas d'erreur"...) et vont me le changer (il est commandé).

Visiblement, d'après le centre technique, mon véhicule est le premier à avoir ce problème alors qu'il y en a apparemment eu chez VW et Audi sur le même moteur. Ce qui est bizarre est qu'ils m'ont aussi dit que le boitier thermostatique monté sur mon véhicule avait un défaut de série et que depuis un certain temps ils montaient un autre modèle sur les O3... Du coup je ne crois pas le service technique quand il annonce que je suis le premier à avoir le problème sur O3...

Beaucoup de temps et d'énergie perdus donc pour en arriver à changer la 1ière pièce que je leur avais désignée...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Messages dans ce sujet
Température huile/eau bizarre sur O3 TSI 1.8 180 ch - par Protoss Man - 05-17-2014, 12:59 PM

Atteindre :