04-24-2014, 10:57 AM
(04-19-2014, 08:21 AM)véssisse a écrit :(04-16-2014, 09:37 AM)Dams a écrit : [ATTACHMENT NOT FOUND]
D'ailleurs elle ressemble à ça depuis. Elle s'est un peu kékéisée.
Pot SC-Project ?
Te manque plus que les réservoir de frein en alu noir pour faire moins plastoc et quelques pièces Rizoma
Oui SC. Il sonne bien, il est pas super cher, bien fini, et surtout il était déjà dessus...

(04-21-2014, 10:14 AM)b-boy a écrit :(04-16-2014, 09:30 AM)Dams a écrit : Non c'est un speed.
Speed = 1050
Street = 675
Ok, pour les cylindrées je connais, j'ai essayé une speed 2014 récemment![]()
C'est le rouge sous la selle qui m'a induit en erreur mais c'est vrai que la speed est en R aussi.
J'ai adoré la speed, à la base je voulais tester une street mais ils n'avaient pas en essai.
Je pense que les 30 kg de moins seraient pas mal pour moi, mais à voir, pourquoi pas une speed d'occase peu kilométrée avec un position basse comme sur la tienne.
En tout cas je pense que la prochaine sera l'une des deux.
Féloche pour la belle!![]()
J'ai essayé les 2 aussi, puis ma frangine à un street tout neuf. J'avais déjà il y a quelques années préféré la "grosse", une histoire de couple moteur. Il n'y a vraiment pas de vérité la dessus et chacun a sa préférence. L'une est plus facile et plus efficace à cause de sa légereté, l'autre est plus pêchues et plus sensationnelle à cause de son moulin. Moi j'aime bien avoir du répondant et pas avoir à tirer sur les vitesses. Question de référence antérieures aussi...
(04-21-2014, 10:58 AM)Fr3d a écrit : Le moteur est ancien, si ils pouvaient dev un nouveau moteur plus léger, le comportement c'en retrouverai changé
Tout à fait, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes confiottes...
mais c'est vrai que ça alourdit pas mal la moto aussi bien en terme de poids que de visuel... c'est un des reproches que je pourrais lui faire c'est que sa conception commence à dater.D'un autre coté ça en fait une machine fiable, attachante et surtout relativement polyvalente en comparaison de roadster sportifs actuels vraiment "sportifs..."
Coureur de terrasses...