Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ?
C'est marrant de voir que meme dans un endroit comme le FAR que je prenais pour un repere de passionnes automobiles on puisse en arriver a de telle discussions. En fait, non , c'est pas drole.

Pour moi, le plaisir auto, il se decline sous plein d'angles differents et pas seulement celui de la vitesse.

Par exemple ... j'ai recupere l'Elise samedi, ca faisait 6 mois que je l'avais pas conduite et ca a ete un grand moment de bonheur ... le bruit, la reactivite de la direction, les accelerations dans un barouf du tonnerre, des freinages a te decoller les retines ... c'est une sportive a l'etat pure dont je profite surtout sur circuit.

La Delta, c'est encore autre chose. Je la sors du garage tous les weekend ou il ne pleut pas pour la garer devant la maison. Sa presence me plait, son look et le sentiment qu'elle degage ... juste la voir en fait. J'ai du faire 200km depuis que je l'ai, mais je ne me lasse pas de la regarder. Pour l'instant, avec une suspatte cassee, elle a surtout fait des petits trajets locaux, donc sans exces et sans pointe de vitesse, mais c'est le bonheur a chaque fois que je la prend.

La S6, rien que de mettre le contact me donne des frissons Love et pour etre honnete, la plupart du temps je me traine a son volant sur autoroute puisque c'est le vehicule familial pour partir en weekend ou en vacance. C'est pas le grand frisson la majorite du temps, mais de temps a autre je profite quand meme de la puissance du moteur. Pour la E63, meme si j'ai toujours pense que je n'avais pas besoin de 500 chevaux, je l'attend avec impatience car je pense qu'elle m'en donnera encore plus que la S6.

Rien de rationnel dans tout ca Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ? - par Zed - 04-06-2014, 10:25 PM

Atteindre :