Ce qui m'amuse, c'est la pignolade sur des moteurs et des modèles dont je suis le premier à dire qu'ils ne servent à rien et de l'autre côté le fait de respecter les limitations... Je les respecte déjà pas avec 100 ch (au sens strict), alors avec 400
. Quel est l'intérêt ? Faire glouglouter à 2000 tours (sur les premiers rapports parce que dès la 4e, on frôle l'excès sur certains modèles) ? Ca glougloute, sans aucun doute, l'essence coule à flot. Chacun son plaisir après tout mais pour ma part, rouler avec 400 ch, un moteur qui chante pour taper une seconde tous les mois et scruter le compteur le reste du temps, je trouve que ça relève du tantrisme...
Et je suis loin d'être un frappadingue ou un promoteur de la vitesse libre...
. Quel est l'intérêt ? Faire glouglouter à 2000 tours (sur les premiers rapports parce que dès la 4e, on frôle l'excès sur certains modèles) ? Ca glougloute, sans aucun doute, l'essence coule à flot. Chacun son plaisir après tout mais pour ma part, rouler avec 400 ch, un moteur qui chante pour taper une seconde tous les mois et scruter le compteur le reste du temps, je trouve que ça relève du tantrisme...Et je suis loin d'être un frappadingue ou un promoteur de la vitesse libre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)