04-03-2014, 08:14 PM
Ça n'est pas une auto neuve mais, pour moins de 40% de ton budget... Ce qui laisse 60% pour se consoler de ne pas l'avoir configurée sois-même
http://www.leboncoin.fr/voitures/602298585.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/602298585.htm?ca=2_s
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
