03-09-2014, 03:00 AM
(03-09-2014, 12:21 AM)perdu a Londres a écrit : d'un point de vue dessin, la nouvelle Classe S apparait beaucoup plus moderne et osee ...
Citation :je comprends qu'on gele le dessin d'une icone comme la 911 mais on ne peut pas dire que la Conti Gt soit une legende automobile (un enorme succes commercial certes mais un mythe : non, non, non)
une fois n'est pas coutume, nous ne sommes pas du tout d'accord :
1. Bentley est une marque légendaire à elle seule, tous ses produits sont du même accabit, aussi élitiste que raffiné,
2. Je suis le premier à dire que la nouvelle S est très réussie (quoique je suis quand même un poil réservé sur l'avant que j'aurai aimé plus dynamique et novateur (comme quoi) pour en avoir croisé une tripotée depuis quelques mois. Mais bon à côté de la Bentley, ce n'est pas du tout le même standing. En tout cas c'est comme ça que je le ressens. La Ghost étant encore un cran dessus, mais nettement plus proche de cette perfection automobile après laquelle ses deux british courent, avec le Luxe (en L majuscule, à différencier du très haut-de-gamme) en guise de point d'orgue