03-08-2014, 12:16 PM
Le style de la 308 est plus mûr, la calandre mieux dessiné et surtout mieux posée sur son avant... sur la 208, on dirait qu'elle a été ajoutée à la va-vite. Je pense que le restylage de la 208 s'appuiera sur les dernières productions du lion, fort logiquement. À suivre 
Sinon, on n'avait pas dit que la Golf V GTI était parfaite rapport au CC ? :angegreen:
T'en es où Oliv ? J'ai l'impression que t'es pas chaud sur de l'occase en fait, je me trompe ?

Sinon, on n'avait pas dit que la Golf V GTI était parfaite rapport au CC ? :angegreen:
T'en es où Oliv ? J'ai l'impression que t'es pas chaud sur de l'occase en fait, je me trompe ?
