POur ce budget là (ou presque), je prendrais une Leon 265 cv en import Mandataire. Ou alors une Golf 6 GTI avec un peu de bornes, plutot qu'une 208 neuve qui franchement ne me fait pas rever dont les perfs sont à peu près équivalentes d'origine mais qui ne sera pas facilement préparable comme la Golf .
Carpe Diem
