02-25-2014, 01:03 PM
En gros c'est un 2008 (base de 208) en forme de berline.
Le tout provient de la PF1 de l'ultra lourde 207, ils ont fait des miracles.
Le tout provient de la PF1 de l'ultra lourde 207, ils ont fait des miracles.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)