02-09-2014, 11:09 AM
(02-09-2014, 10:50 AM)luke skyracer a écrit : Vous avez remarque que les vitres arrieres ne se baissent pas? Elles s'entrebaillent comme sur une 3portes.
Comme sur la C1. C'est déjà pas mal. Sur la DS4, elles sont carrément fixes il me semble.
Et j'ai remarqué cette semaine que sur la DS5, les commandes de vitres électriques AR étaient positionnées en bout de console centrale AV, comme sur certaines berlines françaises des années 90. Ultra pratique...
