02-02-2014, 01:24 PM
Je n'ai pas de vanne EGR condamnée, j'ai un FAP, et mon moteur est 100% d'origine. Je devrais peut-être commencer par obstruer la vanne EGR. Par contre, mon camion ne boit que du carburant Total. Même si je me doute bien qu'il doit y avoir de l'huile de palme dedans...
Je vais le garder. Au printemps j'ajouterai un chauffage stationnaire.
J'ai essayé le Calif' d'amis en 140, et un Multivan Confort long en 140 également. Je n'ai pas forcément noté une baisse de qualité du mobilier intérieur, m'enfin vu que sur le T5.1 c'est déjà assez "utilitaire" comparé à une berline, ça m'importe peu. Par contre niveau moteur, le Calif' en 2.0 est complètement à la ramasse par rapport à mon Multi, et le Multi 140 ne creuse absolument pas l'écart... sauf en consommation : un petit litre de moins que le 5 cylindres en moyenne. M'enfin pour mon kilométrage annuel, je m'en fiche.
Je vais le garder. Au printemps j'ajouterai un chauffage stationnaire.
J'ai essayé le Calif' d'amis en 140, et un Multivan Confort long en 140 également. Je n'ai pas forcément noté une baisse de qualité du mobilier intérieur, m'enfin vu que sur le T5.1 c'est déjà assez "utilitaire" comparé à une berline, ça m'importe peu. Par contre niveau moteur, le Calif' en 2.0 est complètement à la ramasse par rapport à mon Multi, et le Multi 140 ne creuse absolument pas l'écart... sauf en consommation : un petit litre de moins que le 5 cylindres en moyenne. M'enfin pour mon kilométrage annuel, je m'en fiche.