02-01-2014, 12:35 PM
(02-01-2014, 12:16 AM)Tib a écrit : Votre avis ?
Je ne vois pas l'intérêt.
Le 5 cylindres apporte un couple appréciable lié à sa cylindrée et est de plus en plus recherché en occas'
Tu as essayé le 4 pattes ? (j'ai essayé un Bi-TDI en 180cv) Ca change non ?
Les différents soucis ont été identifiés, donc il te suffira de changer préventivement la pompe à eau dans 50 000 km pour te tranquilliser, soit dans 5ans étant donné ton kilométrage annuel ! Et de continuer de mettre du gasoil de bonne qualité (pour préserver les injecteurs pompe HP qui n'aiment pas trop comprimer l'huile de palme).
Notre version 2RM avec 4 pneus neige est très saine (traction) sur sol glissants, donc il suffit de te rajouter un chauffage stationnaire airtop pour l'adapter à ton envie du moment.
Dernier détail, nos T5 ne sont pas fiscalisés (par de taxe annuelle...) car trop anciens, pas de nouvelle CG à acquitter, etc...