12-07-2013, 11:33 AM
(12-06-2013, 09:56 PM)manu5494 a écrit : bien rentré aujourd'hui finalement, 700 km sous le soleil c'était bien agréable de rouler
elle a marché nickel la p'tite en fait
sur la fin je l'ai même un peu secoué et elle a encore de beaux restes
elle avait fait Grenoble Lille avec moi une paire de fois sans aucun probleme
ce qui me frappe avec la 205GTi c'est a quel point c'est bien amortie, le compromis confort/efficacite est parfait meme/surtout compare a des autos plus modernes de 30 ans

