12-03-2013, 05:56 PM
(12-02-2013, 11:24 PM)Tib a écrit : ...Je suis allé chez VW pour changer la pièce à l'identique : 123,73€ TTC.
Bon, OK.
J'ai regardé sur le forum T5 : 95€ le kit d'allumage auto, avec le commodo VW d'origine, avec molette chromée en cadeau bonus.
Bon, ben tant pis pour VW...
J'ai eu besoin d'un circlips qui a giclé sur une des butée élastique des portes coulissantes.
Un moment de faiblesse, je passe à la concession VW proche de mon domicile... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='

Ils (car ils ont fini par s'y mettre à 2 !) n'ont jamais été foutu de me trouver un circlips, au bout de 30mn à rechercher avec mon numéro de série la bonne planche, puis regarder la pièce sur le parking, rien, nada... je leur ai suggéré d'aller dans l'atelier avec la butée et de prendre la cote avec un pied à coulisse...

Il semble qu'ils ne savent pas ce qu'est un pied à coulisse...
Bref au final ils voulaient me commander un ensemble à 80 ou 100€...
Je leur ai communiqué mon émerveillement devant tant d'incompétence, me suis arrêté chez un voisin qui fait de la mécanique industrielle dans la Z.I. qui m'a dépanné du bon circlips en 2mn que je n'ai jamais pu payer.
Notre Multivan ne va jamais chez VW, heureusement !