11-21-2013, 07:25 AM
(11-20-2013, 11:26 PM)Mc Fly a écrit : Tu n'imagine pas à quel point...
Surtout lorsque je ferai des runs contre Véssisse et sa 508 ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />

Le mieux dans ce cas là, pour être sur que tu suives, gare la 2008 dans le coffre de la 508
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...


' />