(11-16-2013, 12:08 AM)Mc Fly a écrit :(11-15-2013, 11:48 PM)tatoo82 a écrit : J'ai pas de seat leon à opposé désolé
PSI Boxée !
Sinon, pour en revenir au sujet de base, je suis allé voir 2 minutes la Captur ce soir, ça a confirmé certaines choses : c'est plus haut qu'une 2008 mais vraiment pas cher : 22790€ toute équipée (avec pack techno, peinture métal et roue de secours).
Parcontre la qualité des matériaux et de finition du TDB sont vraiment dignes d'une logan...
Je dois aller faire un essai routier du camion ces jours ci avec mes 2 conseillères persos, mais au regard de la brochure, je doute que la bouille rigolote puisse rattrapper un chassis ramollo et un moteur qui l'est tout autant (dixit Domique Chapatte)...
J"ai toujours trouvé débile et excessif le pignolage sur la finition "incomparable" de certaines premium mais là Renault est allé trop loin. Que ce soit pour le Captur ou la Clio, c'est pour moi rédhibitoire. Tant le dessin que la qualité des matériaux sont indignes d'une auto de 2013. A vrai dire, j'aurais trouvé ça indigne d'une auto de 1995...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)