11-09-2013, 11:45 AM
Tiens, un sujet pour vieux ki puent !
Donc en tant que membre malgré moi, à mes yeux les parents du roadsters sportifs sont :
- la Honda 900 CBR 1992
- le pignon de 16
- le té supérieur repercé pour y adapter un cintre de cross
![[Image: 40001_18098fqhsxtTFOH9.jpg]](http://www.moto-gratuite.com/images/40001_18098fqhsxtTFOH9.jpg)
![[Image: honda-cbr-900-street-fire-img03.jpg]](http://www.mototuning.com/IMG/jpg/honda-cbr-900-street-fire-img03.jpg)
L'influence a été tellement forte qu'elle a fini par déborder sur le stunt et mouvements connexes (streetbikes, streetfighters, etc...).
(j'en ai profité pour retourner jeter un oeil sur le forum de MS que je ne fréquente plus depuis des années... oulà ! ceux qui se plaignent de l'évolution du FAR feraient bien de regarder comment c'est devenu ailleurs.
)
Donc en tant que membre malgré moi, à mes yeux les parents du roadsters sportifs sont :
- la Honda 900 CBR 1992
- le pignon de 16
- le té supérieur repercé pour y adapter un cintre de cross
![[Image: 40001_18098fqhsxtTFOH9.jpg]](http://www.moto-gratuite.com/images/40001_18098fqhsxtTFOH9.jpg)
![[Image: honda-cbr-900-street-fire-img03.jpg]](http://www.mototuning.com/IMG/jpg/honda-cbr-900-street-fire-img03.jpg)
L'influence a été tellement forte qu'elle a fini par déborder sur le stunt et mouvements connexes (streetbikes, streetfighters, etc...).
(j'en ai profité pour retourner jeter un oeil sur le forum de MS que je ne fréquente plus depuis des années... oulà ! ceux qui se plaignent de l'évolution du FAR feraient bien de regarder comment c'est devenu ailleurs.
)
