10-24-2013, 10:30 PM
Hello,
Je ne suis pas coutumier de cette section, forcément; mais il y a 7 ans, je n'étais pas coutumier de la section LF et pourtant.... :http://www.forum-aut...opic=48751&st=0
Donc... sept ans plus tard, déjà sept ans que j'ai la Cat
et juste après mon sondage à la noix pour choisir mon traîne savate quotidien (http://www.forum-aut...re-de-fonction/), me voici arrivé dans cette section de frappadingues (au moins autant que dans la section LF) pour votre avis lucide et éclairé (pourquoi j'ai du mal à me convaincre sur ce coup?) sur mon premier tréteau de juste après le permis que je suis en train de passer.
Pour remettre mémé dans sa cuisine ou plutôt l'église au milieu du village, je ne suis plus un jeune fou; à 42 balais, je suis loin du décérébré de base prêt à casser sa tirelire pour un meule de dingue utilisée avec 2 heures d'expérience au compteur; même si je lorgne vers des truc qui sont au delà des 600, mon usage premier sera les balades, aller de temps en temps au taf (100 bornes AR) mais je partagerai ce plaisir avec la Cat. Je lorgne donc vers des cylindrées pas forcément compatibles avec un jeune permis mais certainement avec un jeune vieux ou un vieux jeune (au moins dans la tête
).
Je suis actuellement et comme d'habitude intéressé par des trucs qui ne vont pas forcément ensemble:
XJR1300 : Un peu old, pas techno, look indémodable, souple et confortable.
Tiger Soprt 1050: plus techno, confort, ça avance tout de même, confortable, maniable.
Plus gros (vraiment alors): Tiger 1200 XC (j'aime beaucoup Triumph) mais pas la R1200GS à cause de son bec.
Après il y a la CB1100, vintage mais plus techno que la XJR
La R1200R, j'aime bien son look aussi et le confort et équipement est sympa.
Bref, comme vous le voyez, pas mal de roadster un peu look vintage ou trail.
Débutant dans la profession, je n'ai pas encore un vue d'ensemble de tout dce qui sse fait.
De grâce, évitez-moi la Goldwin
Pour info, je viens de fêter mon platal passé aujourd'hui; je passe la route début novembre...
Merci pour vos avis avisés... ou pas.
Je ne suis pas coutumier de cette section, forcément; mais il y a 7 ans, je n'étais pas coutumier de la section LF et pourtant.... :http://www.forum-aut...opic=48751&st=0
Donc... sept ans plus tard, déjà sept ans que j'ai la Cat
![[Image: huh.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/huh.gif)
Pour remettre mémé dans sa cuisine ou plutôt l'église au milieu du village, je ne suis plus un jeune fou; à 42 balais, je suis loin du décérébré de base prêt à casser sa tirelire pour un meule de dingue utilisée avec 2 heures d'expérience au compteur; même si je lorgne vers des truc qui sont au delà des 600, mon usage premier sera les balades, aller de temps en temps au taf (100 bornes AR) mais je partagerai ce plaisir avec la Cat. Je lorgne donc vers des cylindrées pas forcément compatibles avec un jeune permis mais certainement avec un jeune vieux ou un vieux jeune (au moins dans la tête
![[Image: retard.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/retard.gif)
Je suis actuellement et comme d'habitude intéressé par des trucs qui ne vont pas forcément ensemble:
XJR1300 : Un peu old, pas techno, look indémodable, souple et confortable.
Tiger Soprt 1050: plus techno, confort, ça avance tout de même, confortable, maniable.
Plus gros (vraiment alors): Tiger 1200 XC (j'aime beaucoup Triumph) mais pas la R1200GS à cause de son bec.
Après il y a la CB1100, vintage mais plus techno que la XJR
La R1200R, j'aime bien son look aussi et le confort et équipement est sympa.
Bref, comme vous le voyez, pas mal de roadster un peu look vintage ou trail.
Débutant dans la profession, je n'ai pas encore un vue d'ensemble de tout dce qui sse fait.
De grâce, évitez-moi la Goldwin

Pour info, je viens de fêter mon platal passé aujourd'hui; je passe la route début novembre...
Merci pour vos avis avisés... ou pas.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...